Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum d'elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Terrain d'attelage

Aller en bas 
+2
Mozart
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:39

Terrain d'attelage Gif10

Ici vous pouvez faire de l'attelage avec plusieurs chevaux

Direction le terrain ==> https://2img.net/r/ihimizer/img175/147/attelagels0.png

Ensuite veillez raconte votre cours.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:25

J'ai pris Orage et Clair de Lune en attelage, elles ont parfaitement accordées leur mouvements, je les ait fait passées dans un guet peu profond et entre des plot, lle ont tout fait à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:40

Pour l'attelage, j'ai prit Prince, Esperenza, Lucky puit Alina, Je mit Lucky et Alina devant, puit les deux autres derrieres, je leur demander de partire au petit trot, puit sans aucuns probleme, il partirent, il était calme, et tout aller bien, je commençait a rentrer, et n caillo chevaucha les roues, alors il bascula, mais ouffff pas trop!!!j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:56

Je ramène Orage du prés, je la panse et je lui met son arnachement d'attelage, je la met à la carriolle légère, je part sur la route là tout ce passe bien ensuite j'oblique dans un chemin forestier, je met orage au trot, elle se met sur la main toute seule !!!! au bout de 10 minute, j'arrive sur le terrain, je commence à la bosser dans les slalom, c'est très dur lol puis je passe dans un guet, elle s'amuse bien elle essaye d'attrapper les gouttes d'eau qu'elle fait jicler !!!! au bout de 30 minute je la rentre à l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:15

Pour ce cours d'attelage, je vais prendre : Prince,Nougat,Vicking, et Sauvage. Je les pansa, puis je les attela... je vérifie que se soit bien mis, pour éviter quoi que se soit!!! Cette balade allait être assez longue, je m'équipa, je mis ma bombe, je prit un fouet, on ne sait jamais, je monta à bord, puis c'est partie pour une grande balade... Ils étaient un peu éxcités, je leur demande de décélerer le pas, puis l'on s'arreta. Je descandit, puis regarde si tout allait bien, je vit que Sauvage avait son mors enlever, je le remit, et heureusementque j'avait regarder, puis je remonta à bord de la calèche, puis c'est repartit. Je leur demande de passer au trot, puis l'on passa près d('une forêt, un lapin passa à tout à lure, devant eux, ils se cabrèrent, puis partirent au galop, un caillou fit penchez la calèche, puis je leur demanda de ralentir, ils m'ont fait peur... Je descendit, puis les rassura!!! Je prit le seau que j'avait emmener en réserve, puis mis de l'eau à l'intérieur, ils étaient assoifés, chacun leur tour buvait plusieurs grosses gorgés...Puis c'est repartit!!! On passa à côté d'une fouile de gens, qui resta fixés sur mes magnifiques chevaux, des enfants allait en leur direction, puis ils crièrent, je leur dit :
" Eviter de crier les enfants s'il vous plaît, car sa effraient les chevaux"
Puis on s'éloignait de plus en plus!!! On allez arriver à l'écurie, et cette balade était vraiment super... On arriva, je descendit, puis les désatella, les brossa, les récompensa, puis les mis dans les prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Flora


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:20

J'ai pris Déesse, Colombiano, Danseuse et Spot. Déesse et Colombiano devant et Danseuse et Spot derrière. Comme Déesse adore l'attelage, elle menait les autres chevaux!! Je leur est fait faire un tour de 10 km et tous les personnes qui regardaient nous applaudissaient. A la fin, je les ai rentrés, je les ai brossés et je les ai mis dans leur box.
Revenir en haut Aller en bas
Paint-horse34
Cavalier débutant
Cavalier débutant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:57

Champion a droit a un cours de d'attelage monoplace traverser de guaie avec tournant serré entre 2 plots
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:47

J'ai pris Espoir et Vainqueur devant et Miss et Pluie D'étoile derrière, Vainqueur prit son ère fier et beau, les autres avançait sans fier leur beau, au bout d'un moment, j'ai demander le trot, Espoir et Vainqueur avançèrent en cadance, derrière, Pluie d'étoile marchait, elle avait de plus long foulet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:50

Baron II et El Paso ainsi que Baron et Black
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:02

j'ai fait de l'attelage avec Miroof puis avec Sunnaïe
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:39

Alina et diamant
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Miroof et Sunnaïe
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:32

Liberté et Karawey
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:38

Alina diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'attelage   Terrain d'attelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de TREC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Centre Equestre :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser