Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum d'elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Terrain de TREC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:37

Terrain de TREC Gif-cheval-red

Ici vous pouvez faire du TREC

Direction le terrain ==> https://2img.net/r/ihimizer/img513/7696/trecdn0.png

Ensuite veillez raconte votre cours.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:41

Pour ce cours j'ai pris Baron, il bien obéit mais il a eu un peu peur du pont, j'ai du décsendre et passé devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:00

J'était sur Dinasty, et l'on devait passer sous la barre au trot, et un petit trot, je e garda bien en main, mais je n'avait pas vue la barre, et je la frolla avec ma bombe, elle bougea, mais oufffff elle n'est pas tombé, puis je le félicita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:46

J'ai sortis Black du box, je le selle et je l'emmène sur le terrain de TREC, je monte et je commence par le faire slalomé entre des piquet, puis entre des plots. Je vai sur la passerelle et je m'arrête, il ne bouge pas, je le félicite et je repars, je passe sous des banches basses au pas, sans rien faire tomber !!! puis au trot, rien tombé non plu et au galop, la ya tout qui est tombé, je l'ai féliciter. Ensuite je suis passée dans un guet, il s'amuse bien !! lol, il m'éclabousse et il a essayer de se rouler... je le rmène à l'écurie et je le desselle, le panse et le douche puis je le remet dans son box avec un filet plein de foin...
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Paint-horse34
Cavalier débutant
Cavalier débutant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:00

Hidalgo était sencer aller au galop le plus lent mais ila apas compris et a foncé au coup de siflet, pas grave on ai arriver dernier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:48

Pour ce cours de TREC, je prend Dinasty, il sera assez long!!!Je le pense, puis le selle et le bride!!! Je vais sur le terrain, puis j'installe des barres en hauteur, et des piquets, je ressengle, puis le cours vas commencer...Je commence par les barres en hauteur, je passe en dessous, au pas, puis je réussi, puis j'essaya au petit trot, et une barre tramblotta, mais ne tomba pas, puis je repassa, mais cette fois ci au grand trot, je me baissa, mais le bout de ma bombe fit tomber une barre, je descandit puis la remit, je remonta, ressengla, puis recommença...je me mit encore plus couchez, puis je reussi!!!je voulu essayer au petit galop, je lui demande un départ, puis je n'ai pas démarrer sur le bon pied, alors je me remit au trot, puis au galop, et la c'était bon, je pass sous les barres, puis me baissa bien, et je frolla aucunes barres, je le carressa...Puis pour finir, le slalowm, je passa entre(au pas), je prit bien les coins, puis je ressera au fur et à mesure, j'essaya au trot, même chose, puis au galop, il fit tomber un cône, alors je descendit, le ramassa, puis remonta, je réessayer plusieurs fois à toutes les allures, puis je réussi, je fit quelque tour de terrain au pas, puis je m'arreta au milieu, remonta les étriers, lui fit un gros calin, et le ramena!!!...
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:11

Je prends pour le premier tour, Miss, elle démarre avec douceur, puis je prends Espoir, il fia attention à mes odres
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:36

j'ai fait du trec avec Dieux. il a eu peur des branches basses donc il n'a pas voulu passer dessous! je suis descendue et je suis allée dessous et je lui ai tendu une carotte alors il a avancé pour la prendre puis il a bien vouu passer! je suis remontée et je suis passée au pas et sa a été. ensuite pour la passerelle iln'y a pas eu de problème. j'ai voulu mentrainer aussi pour la maitrise des allures. pour le pas rapide il l'a bien fait mais le galop lent Rolling Eyes lol! c'était un peu rapide mais bon... ensuiteje l'ai fait passer dans un gué et il a voulu se rouler! j'ai sauté 2 obstacles: une haie et un contre-haut puis j'ai passé un contre-bas en main. il a été calme et il a attendu que je lui dise avant de sauter. je suis remontée et je l'ai laissé souffler au pas le temps de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:41

Je selle Lize et je lui met une bride sans muserolle, je prend le chemin de campagne, je la met au trot, ses allure son très agréable, son souffle st régulier, je la fait tenir 15 minute comme ça ensuite je repasseau pas et longe un peu la route. Je prend le circuit en périphérie du haras, je continue au trot jusqu'au écurie, là je la rentre et je la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:57

J'ai pris Vainqueur, il avait peur des branches basses, mais sinon sa allez.
Ensuite j'ai pris Soleil levant, elle na pas eu peur de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:49

Je prend Orage, je commence par lui faire des barres à terre, ensuite je slalom entre des plot.
Puis je la fait passer sous des branche basses, elle baissai bien la tête, puis je la fait passer dans le guet, à lac sortis elle à piqué un gros galop, j'ai réussi à l'arrêter mais elle a de la force !!!
Pusi je vai lui faire passer un pont et je lui apprend à enjember des obstacle au lieu de se fatigué à les sauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:50

Orage et Black
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:07

Espoir, Liberté et Karaway
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:05

Alina et diamant
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:12

Kurdo
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:04

Joker et Hortal Star
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:38

Alina et diamant
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:14

Kriss, Esperanza, Bye et Sunnaïe
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:50

Furtive et miss
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:41

Alina et diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de TREC Empty
MessageSujet: Re: Terrain de TREC   Terrain de TREC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de TREC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Centre Equestre :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser