Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum d'elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Mercredi 11 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 11 Octobre   Mercredi 11 Octobre Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:28

Je commence par me lever, puis je m'habille, je prend mon petit-déjeuner, puis je fait ma toilette... Je regarde par la fenêtre de dehors, Prince dormé dans le foin, le soleil qui commençait à se lever taper dessus... Puis je descendit, je prit trois licol, et je monta au pré!!!Je prit Dinasty, puis Esperanza et Diamant, je les accrocha dans la stabulation!!! Puis je commença avec Dinasty... Je le brossa, puis je le sella, et le brida. Je monta dans le manège, et je régla mes étriers!!! Je ressengla, puis je monta!!! Je commença par faire deux tours au pas pour m'échauffer, et lui également!!! Puis le cours commença!!! Je fit un tour au petit trot, et je me mit sur le bon pied, je lui demanda d'accélerer l'allure, puis je m'arreta. Je fit des tour au pas, en même temps, je ressengla!!!!! Puis je descandit, je marcha à coté de lui, puis je mit ma tete comme si c'était moi qui était sur la main, il allongea son encolure, puis éternu... Je mit encore plus ma tete vers mon cou, puis il rabattu un peu plus sa tete vers son poitrail!!! Puis je remonta, jessaya de le lui faire faire quand je suis sur son dos, je placa mes mains, puis je lui demanda de se mettre sur la main!!! Il hésiter, mais il réussi!!! Puis je lui demanda une mise de départ au galop, je placa mes jambes, et il partit!!! J'avait l'impression que son galop était comme si je volait!! Piuis je lui demanda de ralentir un petit peu, il fit tout sa sur la main, puis il continua a galoper, galoper, galop.. Je m'arreta au milieu de la piste, et c'était finit pour lui pour ce matin du moin!!! je le ramena en bas, jetait toujours dessus, puis je descendit, je monta mes étriers, lemmena dans la stabule, je le descella et le debrida, lui fit un gros calin et le pansa, un oiseau arriva dans la stabule, Diamant eu peur, il cassa la longe, et partie plein cul galop dans l'écurie, je lansa mes brosses dans ma boite, puis je sortit de la stabul, regarda ou allait til allait, puis je marcha vers lui, il sarreta, puis fit demi tour, je le bloca, et le prit par les crins, je le ramena a la stabule, prit le licol, il rester un bout de longe accrocher, je prit la longe d'un autre licol, puis le rattacha, je le rassura!!!Puis je prépara Esperanza pour cette fois ci, un cours de saut d'obstacle!!! Je la pansa, la sella et la brida... je l'emmena dans la carrière, puis je ressengla, et regla les étriers, je ferma lespece de porte, puis le cours aller commencer, je monta, et fit un tour au pas, je mechauffa, et lechauffa, je fit deux tour au petit trot, puis elle se mit automatiquement sur la main, je la caressa, puis elle ralentit, je ressera mes jambes, et elle réaccéléra!!lol!!! Je descandit, ressengla, alla placer tout les obstacle, elle attendais au milieu, patiemmment, puis je remonta!!! je prépara un départ au trot, puis elle sauta l'obstacle de 60cm, puis un autre pas loin de 50cm, puis je lui demanda un départ au galop, pas trop vite non plus, et elle sauta un obstacle suvuit d'un autre de 85cm, puis un oxer de 85cm aussi, elle ne fit tomber aucunes barres, puis elle sauta un obstacle de 1metre, sa la changea de suite, mais elle ne fit tomber aucunes barres, la barres tremblottait, mais ne tomba pas!!! Puis je marreta au milieu, je descendit, la caressa, puis remonta mes étriers, passa les renes par dessus lencolure, puis le ramena a la stabule, cette fois ci Diamant navait pas bouger, je laccrocha en colier par le licol, lui ejnleva son filet, (pour tous javait nettoyer les mors, javait oublier de le dire, et aussi, je les récompense!!!)puis je le descella, le pansa, et le récompensa!!!!


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre   Mercredi 11 Octobre Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:45

C'est quand que vous me noté ???
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre   Mercredi 11 Octobre Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:28

Admin, tu peux m'espliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
lisi007

lisi007


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2007

Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre   Mercredi 11 Octobre Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:21

Je trouve que c'est bien d'échaufer ses chevaux , je te mes un 19/20.Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 Octobre   Mercredi 11 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage 15 octobre
» Confiance (27 octobre)
» Concour de confiance (19 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Club-House :: Votre journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser