Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum d'elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mes journées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 31
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes journées Empty
MessageSujet: Mes journées   Mes journées Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:49

Aujourd'hui je me lève à 8H il fait encore nuit, la neige qui est tombée dans la nuit recouvre le sol, je sort et je vai voir les chevaux au prés, je leur avais mis une couverture bien chaude, je les rentres au box, il y en a trois : Discret qui est arriver hier, Caramel et Kurdo. Je donne la rations à tout les chevaux, je vai ensuite prendre mon petit déjeuner, prendre un bain et m'habiller, il est 10H je sort Black au paddock, je lui met une couverture chaude et je le lache, il part au trot, la queue en panache.

Je vai ensuite prend Beautiful Boy pour une balade au pas sur la route, les voitures ne circule plus, en rentrant, je lui masse les tendons avec de l'eau chaude et je lui met des bandes de repos et une couverture, je vai voir les poulains que j'avai rentrés dans la stabulation. Je prend ensuite Inoubliable et Orage en poste hongroise puis Oxygène en obstacle et Fire of Dream en Dressage, je met Willow au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
 
Mes journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Club-House :: Votre journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser