Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum d'elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parcours de cross

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:33

Parcours de cross Gif-fixe019

Ici vous pouvez monter vos chevaux en cross

Direction le parcours ==>
https://2img.net/r/ihimizer/img304/5685/crossiz1.png

Après veillez raconter votre cours.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:18

Je prend Esperenza, je commençe par lui faire un tronc, elle le saua bien, puis par la suite, deux trons a la suite, elle fit un refus, je recula, je recommença, je serra bien mes jambes, puis elle reussi, ensuite on passa dans l'eau, elle n'aimait pas beaucoup, puit on ressortie, on parte vers al foret, et elle sauta un branche assez grosse, et assez hate, elle reussi egalement!!!tout sa au galop!!!Je la ramena tranquilement a lecurie, pui la recompensa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:42

Je prend Come Undone, il est très nerveux, je le fait galoper sur le 100 m au petit galop en suite je lache tout, et me met en position jockey, il démarre au car de tour, je n'arrive plus à voir sur les côté le vent soulève la crinière de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:19

Pour Espoit et Vainqueur, c'est pas fini je prend Vaiqueur d'abord, il saute sans problème mais ma fait plusieurs refus sur le piano, demain je ferais un petit technique à moi.
Espoir sans aucun problème, il ma sauter de tout, les rênes longues je pouvait juste le dirigeait après il faisait tout le reste.
Au bout d'un moment, il est partit à fond, il as gliser mais c'est rattraper de justesse, la prochaine fois, il fera plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:00

Pour ce cours je prend ma belle jument arabe Fire of Dream (Feu de Rêve) je la selle et lui met une martinguale en plus, je vai sur le parcours, je suate un tronc puis je passe une baquette, un piano, un guet, un contre-haut et un contre-bas, puis je lui fait sauté un fossé et la on arrive sur le plus gros obstacle du parcours, un talus irlandais suivit dun quet avec un contre haut de sortie. Je met mes jambe, ell saute le tallu atéris sans problème dans le guet et passe le contre-heut dans la foulée !!!!!! je la félicite rêne longue au glaop, puis je la rentre....
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Paint-horse34
Cavalier débutant
Cavalier débutant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:59

Sparrow a péter un cable sur le cross et a sautée un obstacle un tronc ou je me suis planter a larrivé, au moins je sais quil est rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:08

Pour ce cours, je prend Sauvage, je le pansa, le brida, et la sella... Puis je lui tira les antérieurs, pour l'échauffer, puis je commença par monter, puis régler mes étriers, je fit un tour du cross au pas, puis le cours allez commençer!!!
Pour le premier obstacle, c'était un petit tronc, j'arriva sur l'abord de l'obstacle, puis le sauta au petit trot, puis un deuxième suivit, c'était une marche, je mit mes épaules en arrière, puis elle sauta, ensuite je la fit ralentir, je ressengla, puis c'est re^partit, je lui demanda de sauter un petit oxer, elle arriva au galop, puis j'avait l'impression que je m'envolait!!! On arrivait près d'un endroit ou il y avait de l'eau, elle ralentit, puis elle ne voulait pas allait dans l'au, elle se cabra, je serra mes jambes, elle la força à y aller, puis au bout de 5 bonnes minutes, je réussi, elle passa au pleins cul galop dedans!!! Puis elle sauta le petit arbuste,elle accelerer,elle se sentait libre!!! Je n'eu pas besoin de lui montrer le chemain, elle sauta tout bien les obstacle, sauf ou elle fit un refus, mais elle réussi a le sauter, au bout de plusieurs obstacles, je m'arreta, puis me dit que sa aller etre bon pour aujourdui!! Je descandit, la calina, puis repartit a coter delle dans l'écurie!!! Je la débrida, et la dessela,je la pansa,la récompensa, puis je lemmene au pré!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:58

j'ai monté Kurdo en cross. il a été génial! c'est bien vrai qu'il a un coeur énorme! j'ai commencé par le détendre tranquillement. ensuite j'ai sauté un petit tronc au trot puis un autre un peu plus gros d'abord au trot puis au galop. il a sauté super bien alors j'ai enchainé un petit parcours qui commençait à 60 cm et finissait à 80. il y avait: un tronc, une haie, un contre-bas, un fossé, un gué avec un contre-haut pour sortir, des tonneaux. il l'a fait super bien sans aucun problème alors j'ai été sur l'autre parcours à 1m 1m10.
il y avait: les tonneaux, une haie, un contre-haut, un contre-bas avec arrivée dans le gué, un directionnel pour sortir du gué, un vertical naturel et un trakhenen. il a tout sauté super bien et il n'a eu peur de rien! il est trop génial!
je l'ai rentré et je me suis bien occupée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:50

Je pris Miss, elle avait peur, mais sa c'est bien passait, elle à faillit me mettre à terre, mais elle ne la pas fait.
Je pris aussi Soleil Levant, elle à était pas mal, elle avait pas peur du tout mais elle ne voulait pas sauter, donc je lui es fait sauter 3obstacles naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:47

Pour ce cours, je prend Diamant, je le prépara, puis je me prépara à un petit cours, histoire qu'il s'habitue!!! Je léchauffa, et moi a mon tour... Puis je lui demanda de sauter un petit tronc de rien du tout, il avait vraiment une très bonne impulsion, puis je sauta un autre, mais un un peu plus haut, c'était parfait, puis j'essaya d'allai près de la petite marre, voir si il avait peur, puis il rentra dedans, sans crainte!!!il s'amusa un peu, puis remonta, j'était contente qu'il soit comme cela, et je pense qu'il s'entdra très bien avec Alina, puis je retourna à l'écurie, et je le descella, et le débrida, puis je le pansa, et lui mit un licol, je l'ammena au pré de Alina, et je la lui fit sentir, il hennit, Alina dressa ses oreilles, puis je lui enleva son licol, les regarda deux minutes, et vit qu'ils sentendaient a merveilles, je le repris par le licol, car la je voulait seulement quil se voyent, et je le mit dans un pré apart... je rentra, puis fit de très beau reves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:20

J'ai pris Come Undone en cross, il était très exité, je lui est mis une martinguale, puis je suis aller sur le parcours, il s'est cabré de joie, ensuite je l'ai fait trotté un peu en cercle, puis j'ai essayé de galoper au début il voulait foncer, mais je l'ai contenu, puis il s'est mis en place.
Ensuite je susi allez sur le 100m je lui ai demandé de galoper le plus vite possible, je sentais ses muscle sous mes jambes, ses foulées était extraimement ample, à la fin je ralenti repasse au trot pour le faire souffler puis au pas, je le carrese fort. Ensuite je vai sauté un tronc puis je passe dans un guet puis pour finir je le fait franchir un piano en contr-haut, il est un peu essoufler à la fin, je le rentre au pas rêne longue, je le desselle, le panse et lui fait une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:26

je prend le beau Karaway, je lui fait sauter des droncs pour commençait puis des arbres qui étaient tomber.
Il as sauter comme un as
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:57

J'ai pris Espoir je l'ai fait sauter en liberté, il as était super.
Ensuite j'ai assayer avec deux, j'ai pris Vainqueur et Fantôme, ils ont sautaient à tour de rôle et parfois ils sauter à deux.
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:42

J'ai pris Espoir, il as était super, mais hésitant sur les troncs.
J'ai pris ensuite Soleil Levant, elle as hésitait plusieurs fois mais elle as réussit à me les sauter sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:04

J'ai pris Espoir, super mais un refus.

Ensuite j'ai pris Fantôme, peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:17

Espoir et Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:08

Alina et Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:47

Come Undone et Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:18

Liberté, Vainqueur et Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:54

Espoir et Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:05

j'ai été sur le terrain de cross avec Dieux. je l'ai détendu assez longtemps car il été assez chaud! j'ai fait beaucoup de cercles parcequ'il voulait m'embarquer dans les lignes droites! ensuite j'ai détendu sur un petit tronc. il a failli m'embarquer à la réception mais j'ai fait un cercle tout de suite aprés et j'i réussi à le controler. j'ai ressauté le tronc et quand il s'est calmé un peu j'ai sauté un contre-haut. la première fois il a fait un saut bizarre parceque c'était la première fois qu'il en sautait un mais il l'a sauté quand même. je l'ai félicité puis j'ai sauté un contre-bas. ensuite j'ai sauté un stère un peu plus haut. comme tout allait bien j'ai essayer d'enchainer un parcours: petit tronc, contre-haut, contre-bas, fossé, stère, haie, gué avec un obstacle au milieu, tonneaux et autre tronc. tout a bien commancé même si il allait un peu vite quand même. mais au moment du gué, il n'a jamais voulu entrer dans l'eau! je l'ai contourné puis j'ai fini le parcours. ensuite je suis revenue près du gué. il ne voulait toujours pas y aller alors je suis descendue et j'ai marché doucement dans l'eau. je lui parlait pour le rassurer et il a fini par rentrer dans l'eau. je l'ai félicité et je suis remontée. j'ai marché dans l'eeau, je suis rentrée et sortie plusieurs fois pour qu'il n'ait plus peur mais que au pas pour l'instant. ensuite j'ai refait le parcours (sans le gué) mais en faisant un cercle entre chaque obstacle pour le calmer un peu et il était génial! je l'ai félicité et j'ai marché au pas pour qu'il récupère puis je l'ai rentré
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:07

Alina et Diamant
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:08

Soleil Levant, Espoir et Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:10

Joker, Kriss, Hortal Star et Souris Grise
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:35

Alina et diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours de cross Empty
MessageSujet: Re: Parcours de cross   Parcours de cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Centre Equestre :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser