Crinières au Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au Vent

Forum d'elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Carrière d'obstacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:31

Carrière d'obstacle Gif17

Ici vous pouvez monter vos chevaux en obstacle

Direction la carrière ==> https://2img.net/r/ihimizer/img160/8362/sautci7.png

Ensuite veillez raconte votre cours.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 6:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:40

J'ai pris Ever pour un parcours d'obstacle à 80 cm, il m'a fait sans faute deux fois ensuite je lui ai fait un obstacle à 1m en oxer, il m'a fait une barre, je l'ai baissé à 90 cm et là il me l'a sauté bien, j'ai aarrêté la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:44

Jre prit Prince, je lui fit sauter un obstacle a 70cm, il reussi, puis un oxer a 80cm, il fit tomber une baree, alors je le recommença une fois, puis sans probleme, ensuite je lui fit sauter un obstacle, puis u autre pas loin, il reussi a faire a bonne foulée entre les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:33

j'ai monté Joker. j'ai fait la détente puis j'ai sauté une croix à 50cm aux deux mains. ensuite j'ai mis un vertical à 70cm puis à 80cm. ça ne lui a pas posé de problème. j'ai enchainé un parcours à 80cm avec plein de soubassements. il a fait un refus parcequ'il avait peur du bidet mais sinon c'était super. j'ai monté les obstacles à 1m et j'ai refait le parcours. il l'a fait sans fautes, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:43

J'ai pris Ever en saut à 1m, un parcours de 7 obstacles !!! 2 foix sans fautes !! il était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:16

Aujourd'hui cours de saut pour tout le monde sauf pour pluie D'étoile.
Je commence avec Espoir, je lui fait sauter des obstacles de 60cm pour commencer, je ne le connait pas alors autant voir se qu'il à dans le ventre. Il saut très haut au dessus, au bout d'une demi-heure, je met les obstacles à 70cm et pendant une demi-heure il les as sauter sans bromblème.
Pour Soleil Levant idem sauf que je lui es fait sauter des 50cm à 60cm.
Pour Vainqueur, idem sauf de 60cm à 65cm.
Ils ont étaient tous supers
Revenir en haut Aller en bas
Paint-horse34
Cavalier débutant
Cavalier débutant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:01

Avec El doredo parcoyurs sens faute et saut de mouton a l'arriver !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:10

j'ai été dans la carrière d'obstacles avec Starling. elle ne sait pas très bien sauté alors aprés la détente j'ai commencé par lui faire passer des barres au sol. elle a eu du mal a les passer au galop. elle repassait tout le temps au trot alors je l'ai bien travaillée au galop rassemblé et elle a finit par passer toutes les barres au galop. ensuite j'ai mis une petite croix à 30 cm et je l'ai sauté au trot aux 2 mains. ensuite j'ai mis toujours une croix à 50 cm. je l'ai sauté au trot puis au galop. elle a tout fait bien alors je l'ai beaucoup félicitée puis je l'ai rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:05

aujourd'hui j'ai fait obstacle avec Dieux. je l'ai détendu assez mongtemps pour bien le canaliser puis j'ai sauté une croix à 50cm. quand il a vu les obstacles il chauffait un peu mais j'ai réussi à bien le controler. donc j'ai sauté la croix au trot aux 2 mains puis j'ai mis un vertical à 60cm que j'ai sauté au trot puis au galop aux 2 mains. ensuite j'ai monté à 80cm et j'ai sauté au galop. j'ai mis un oxer, un autre vertical avec un soubassement et une ligne vertical-oxer à 2 foulées, le tout à 80cm. j'ai enchainé. il a super bien commencé, il était attentif et tout, c'était nickel! mais quand il a vu le soubassement, il a ralenti et baissé la tête en m'arrachant les rênes et il a mis un coup de cul. je suis restée bien en arrière, je suis remontée sur mes rênes, j'ai serré mes jambes à fond et il l'a sauté du 1er coup! j'ai fait un cercle puis je suis revenue sauter. il a encore un peu ralenti mais il l'a sauté quand même. je l'ai ressauté 2 fois jusqu'à ce qu'il se calme. ensuite j'ai vraiment enchainé le parcours et il l'a fait super bien! mais pour le double il allait un peu vite donc il a fait une grande foulée et une toute petite car il n'y avait plus beaucoup de place. je le retravaillerai sur des lignes pour qu'il se cale un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:42

je prend toujours Espoir mais cette fois je pris aussi Vainqueur, Espoir sauta avec souplesse mais il était lent, mais au bout d'un moment il décida de partir à fond, je l'ai arrêter et je les mit au trop sur tous les saut, ensuite au galop pour lui faire plaisir.
Vainqueur à été super, il avait un galop souple et un saut léger, il ma juste fait tomber un barre.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:16

j'ai détendu Joker puis j'ai mis au oxer que je montait de plus en plus. il a fait une barre à 1m40. j'ai ressauté l'obstacle puis j'ai mis 1m50 et il l'a sauté du 1er coup alors j'ai arrété là. il saute trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:46

j'ai amené Kriss dans la carrière d'obstacle. comme d'habitude il était super excité mais c'était encore pire quand il a vu les obstacles. je l'ai détendu en le faisant se concentrer uniquement sur ce que je lui demandais. il était bien aux ordres. j'ai sauté une croix à 60cm au trot aux 2 mains. ensuite j'ai sauté un vertical à 70 cm au galop aux 2 mains aussi. aprés j'ai enchainé un petit parcours de 5 obstacles. j'avais un peu de mal à le freiner mais il a tout sauté super bien (mais un peu vite!). comme il saute 80cm sans problème, j'ai fait le parcours à 1m. il a senti qu'il fallait que je l'aide (surtout pour les foulées) alors il écoutait super bien ce que je lui disais c'était génial! il a fait 2 barres mais c'était de ma faute parcequ'on se connait pas encore très bien
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:42

Je pris Espoir, je lui fit sauter 10 obstacle à 90cm, un pro, mais il ma fait un petit refus.
Ensuite Vainqueur, il sauta avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:54

J'ai monter Espoir à cru, un vrai champion, il sauta en souplesse et avec douceur. Je lui es fais des croisillions et pleins d'autres, sans qu'il bouge.
Ensuite j'ai pris Vainqueur, il as était un peu têtu mais sinon il sauter bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Cavalier Apprentis
Cavalier Apprentis
Poppy


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:17

j'ai monté Kurdo. je l'ai détendu tranquilement puis j'ai travaillé sur une ligne. pour commencé j'ai sauté une croix à 60cm aux 2 mains. ensuite j'ai mis un vertical à 70cm derrière la croix à 1 foulée. la ligne était sur la ligne du milieu alors je suis venue une fois à chaque main. la 1ere fois il a été un peu surpris de voir un autre obstacle aussi prés mais il a sauté comme il faut les 2 fois. ensuite j'ai rajouté un oxer à 2 foulées aprés le vertical. là il n'a pas eu de problème. j'ai mis un saut de puce avec des verticaux 2 foulées aprés l'oxer. la 1ere fois il a fait un saut bizarre alors j'ai ressauté juste le saut de puce aux 2 mains puis j'ai ressauté toute la ligne et ça a été. ensuite j'ai mis un autre oxer 1 foulée aprés le saut de puce. pas de problème non plus pour lui même si tous ces obstacles lui font bien travailler son passage de dos. ensuite j'ai sauté la ligne sans étriers une fois puis j'ai monté les obstacles à 80cm (sauf la croix de l'entrée qui est restée à 60cm pour rentrer au trot), et je l'ai sautée une dernière fois (avec les étriers). je l'ai fait marcher au pas puis je l'ai rentré, je l'ai bouchonné et je lui ai donné une carotte
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:44

J'ai pris Espoir, il as sauter comme un chef, sur tous les obstacles.
J'ai pris aussi Soleil Levant, je l'ai fait sauter au trot
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:34

J'ai pris Espoir, je l'ai fait sauter en liberter, il as été super un peu ésitant mais il a été super.
Ensuite j'ai pris Furtive, elle as était peureuse et difficile à monter.
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:40

J'ai pris Espoir, je lui ai fait sauter tous sortes d'obstacles, il c'est cabrer sur un des croisillon.
J'ai pris Fantôme, il as été aisitant sur le double mais il les as sauter
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:55

J'ai pris Espoir, je lui ai fait sauter plusieurs barre, il na pas hésitait une seconde à sauter.
Ensuite j'ai pris Fantôme, il a hésiter quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:19

J'ai pris Espoir, il a sauter comme un as.
J'ai pris Miss, super aussi
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:49

J'ai pris Espoir, il a sauter comme un dieu.

J'ai pris Vainqueur, super aussi.

Ensuite j'ai pris Plui D'étoile, un peu engourdit par le manque de travail
Revenir en haut Aller en bas
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:34

Espoir et plui d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Modérateur des ventes
Modérateur des ventes
Mozart


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:07

Alina et Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Eleveur Professionel
Eleveur Professionel
Admin


Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Dans le prés en train de caliner Jumpy
Date d'inscription : 24/09/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:48

Safrane et Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieresauvent.actifforum.com
clem-2
Admin
Admin
clem-2


Nombre de messages : 621
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:16

Espoir, Liberté et Soleil Levant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière d'obstacle Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière d'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au Vent :: Centre Equestre :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser